Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Le savoir-faire Webloyalty

Pour améliorer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de Webloyalty (Site - Cash-blog.net) prend en analyse les caractéristiques des clients e-commerçants. Leur savoir-faire permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur l'ensemble des supports digitaux. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Devenir partenaire de Webloyalty est simple et n'exige aucun développement technique particulier de la part du client.

Le groupe a conçu 2 programmes e-shopping. Dans le cadre de chacun des programmes de Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de différents avantages sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales. Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en incitant les internautes à accéder aux boutiques en ligne de l'entreprise Webloyalty.

Le groupe verse une rémunération aux e-commerçants pour l’affichage d’une simple promotion de ses sites e-shopping. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les utilisateurs bénéficient de 10 € de rabais sur le site partenaire. Revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat avec le groupe est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Avec Webloyalty, les clients des e-commerçants sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont donc encouragés à acheter de nouveau.

En plus d’une grande sélection de sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif en ligne. Webloyalty réserve plusieurs avantages à tous les abonnés fidèles des programmes. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou des conseils bien-être.

Le groupe international Webloyalty

Les sites e-commerce peuvent empocher des revenus additionnels grâce à Webloyalty. Le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance, grâce à ses 32 nationalités. Les e-commerçants peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations fournie par l'entreprise. Les acheteurs profitent de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty.

Devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Les collaborateurs sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau mondial.

Les Sujets