Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Les avantages Webloyalty

De nouvelles formules sont de temps en temps rajoutées pour les clients des 800 partenaires. Les consommateurs bénéficient de 10 € de remise sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty. (factory-cashback.net/)Etre partenaire de Webloyalty permet aux commerçants en ligne d’augmenter leurs revenus.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

Webloyalty met à la disposition de ses partenaires des professionnels en marketing online. Des experts de la société, en concertation avec le partenaire, permettent de maximiser les résultats des campagnes, en ayant recours à la méthode AB testing. Le groupe s’engage à respecter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations en vigueur. La mise en place du partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne nécessite pas de développement technique particulier de la part du client.

Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Le groupe présente une offre adaptée aux spécificités de chaque marché. Depuis sa fondation en 1999, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty.

L'entreprise propose une variété de services qui donne la possibilité aux commerçants sur internet d’augmenter le taux de ré-achat. Les acheteurs profitent de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Fort d’une présence dans différents pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance.

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent accéder à de nombreux loisirs. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne du groupe toute l'année. En incitant les utilisateurs à accéder aux différents portails e-shopping Webloyalty, ses partenaires pourront augmenter leur chiffre d'affaires. Deux programmes de vente en ligne ont été adoptés par la société.

Un bon de fidélité de 15 € est offert à tous les adhérents s'ils effectuent leurs achats mensuellement, chez un e-commerçant affilié au réseau de Webloyalty. En tant que membre, on peut profiter de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour toutes ses emplettes on et offline. À travers le portail « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing met à disposition un réseau d'environ 800 e-commerçants online ! La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de recevoir 10% de reversement minimum sur le total HT de leurs dépenses, auprès de 800 commerces en ligne.

Les Sujets