Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Les portails de vente en ligne Webloyalty

L'entreprise a adopté deux programmes de vente en ligne. Les boutiques en ligne de l'entreprise Webloyalty (wikipedia.org) proposent des bons plans. « Remises et Réductions » est le programme du groupe destiné aux achats de la vie quotidienne. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, les internautes peuvent avoir accès à de nombreux loisirs.

Chaque adhérent peut jouir de différents avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société, les adhérents peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. En plus des sites internet dédiés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres peuvent profiter aussi d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif en ligne.

Incitation au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les clients des huit-cents sites partenaires peuvent bénéficier de nombreuses offres, continuellement rajoutées. Pour l'affichage d'une simple promotion de ses portails e-shopping, la compagnie verse une rémunération aux sites e-commerce.

Webloyalty : ses atouts

Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés et accompagne la croissance de ses collaborateurs. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails du groupe. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus.

Les Sujets